Ne jamais rien  lacher !
Ne jamais rien lacher !

Ne jamais rien lacher !

Hello vous allez bien ? 

Votre rentrée s’est bien passé (enfin si vous allez encore à l’école )? Vous êtes rentrés en quelle classe?

Bon comme vous savez qui dit nouvelle rentrée, dit nouvelles bonnes résolutions. D’ailleurs je suis la seule pour qui « nouvelle année » veut souvent dire le mois de septembre ? Donc vous avez peut-être tous pris des résolutions comme faire ses devoirs à l’heure, relire ses cours chaque soir ou bien tout simplement se remettre au sport !
Mais bon vous savez tous que souvent vers octobre on a du mal à continuer et bien souvent on laisse tomber… mais il ne faut pas ! Car après vous le regretterez…
D’ailleurs je vais vous raconter ma petite histoire (qui n’est pas si GRAVE que ca mais qui a de l’importance pour moi), avant d’avoir mon compte Instagram que j’ai maintenant j’en avais un autre et étant fan de photos j’en faisais et postais énormément j’avais plus de 4000 abonnés !! Et les gens étaient très actifs ils commentaient, partageaient et aiment mes photos! Vous pouvez pas imaginer le bien que ca faisait d’avoir des gens qui t’encourageaient et  te donnaient des conseils (et qui ducoup te faisait progresser) ! Alors un jour, j’ai eu un petit problème avec mon ordinateur donc pouvant plus transférer mes photos de mon reflex j’ai un peu laissé tomber mon compte 3-4 semaines et bien…Vous savez comment le monde bouge et change vite ? Et bien en revenant il n’y avait plus personnes (du moins d’actifs) vous allez me dire « 3-4 semaines c’est pas beaucoup ! » Et bien si ! Alors maintenant je regrette énormément d’avoir arrêté car ce compte m’était assez cher et après avoir recommencé du début c’est un peu décourageant…

Alors vous voyez ? Ne lâchez jamais ! Continuez à faire ce que vous aimez même si vous avez un coup de mou ! C’est pas grave si vous êtes découragé car vous ne voyez pas les progrès de votre sport ou bien si vous travaillez régulièrement mais que pour vous, les notes ne sont pas suffisantes. Il faut continuer et puis vos engagements commenceront à porter ses fruits.

J’espère que mon article vous a plu dites moi si vous avez vécu des histoires comme ceci et vous avez continué (ou non).

10 commentaires

  1. Salut, je viens de jeter un coup d'œil sur ton blog et il me paraît juste génial et très original, ma rentrée de 3ème s'est bien passée et toi tu rentres en classe?
    T'inquiètes pas en tout cas je suis sûre que tes abonnés reviendront très vite si t'as besoin d'aide je suis la!
    D'ailleurs j'ai un blog que j'ai commencé il y a un mois et j'aimerais beaucoup que t'y joute un œil et que tu me dises ce que tu en penses, cela me ferait très plaisir! Voici le lien: http://dansepassion-be.over-blog.com/
    Voila bisous et bonne continuation !!

  2. Ahaha oui plus petite le mois de septembre etait la nouvelle année pour moi.
    Bon, d'un côté je trouve que ca l'est pour nous tous, car c'est un recommencement avec du nouveau et beaucoup de missions ! Maintenant il faut garder la motivation, et s'encourager dès qu'il y a petit qui pourrait te déstabiliser.
    Cest parfois pas facile, mais si on veut arriver à notre but il y a tous pleins d'obstacles à franchir.

    Courage !

    Bisous

  3. Mamath

    C'est vrai qu'il ne faut rien lacher! Je suis comme toi septembre est comme la nouvelle annee pour moi et je souhaite me remettre au sport egalement! Environ 2h de sport par semaine pas plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.