3 marques françaises à découvrir
3 marques françaises à découvrir

3 marques françaises à découvrir

Hello, comment vas-tu ? Aujourd’hui, on va parler de produits français ! J’avais envie de te faire découvrir 3 petites marques plus ou moins connues. En cette période en un peu compliquée, je pense que c’est important de soutenir ce genre de commerces, non ?
Les 3 entreprises françaises que je vais te présenter vendent principalement des vêtements, des accessoires et de la maroquinerie, mais un second article arrivera bientôt sur d’autres thèmes. Bonne lecture !

| Bob à la mer

Est-ce que tu connais Bob à la mer ? C’est une petite entreprise française qui propose un large choix de bobs, mais aussi de bonnets et de bérets. Cette marque propose donc des accessoires avec des couleurs et des matières très variées.
Bob à la mer a été créé en 2014 à Perpignan, donc c’est une entreprise assez récente. Je trouve que les bobs sont vraiment originaux et surtout le prix est vraiment abordable, contrairement à certaines marques. Pour te donner une idée des produits proposés, je t’ai préparé ma sélection personnelle ! D’ailleurs, j’aime beaucoup le modèle du bob en velours rose. 
bob à la mer

| Cabaïa

Maintenant passons à Cabaïa ! Cette entreprise française propose des sacs personnalisables, des bonnets, des chaussettes ou encore des serviettes de plage. Les produits sont assez variés, et surtout très colorés ! D’ailleurs, on voit de plus en plus ces produits dans des maroquineries ou des magasins de vêtements. 
Cabaïa a été créée en 2015 et la marque fait beaucoup de collaborations pour soutenir des associations, ou simplement avec des influenceurs. Je t’ai préparé une petite liste de mes produits coups de cœur, mais je t’avoue que j’adore surtout le sac medium Cap Town.

cabaia francais

| Faguo
Si tu me suis sur Instagram, tu as sûrement dû voir passer cette marque dans ton fil d’actualité. Faguo est une marque française et très engagée. Pour chaque produit acheté, un arbre est planté ! Il y a déjà plus de 1,7 million d’arbres plantés.

J’aime beaucoup les produits proposés cette marque, car ils sont variés et surtout ils sont mixtes. Récemment, j’ai opté une paire de chaussures et finalement mon papa la porte aussi. Je te présente donc 3 petits produits Faguo que j’aime bien.

faguo chaussures


J’espère t’avoir fait découvrir de nouvelles marques et produits français ! D’ailleurs, est-ce que tu connaissais ces marques ? Sinon, est-ce que certains produits te tentent ?


Camille 🙂

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *