Où voyager en Europe en fonction de ton signe astrologique ?
Où voyager en Europe en fonction de ton signe astrologique ?

Où voyager en Europe en fonction de ton signe astrologique ?

À la recherche d’une destination pour votre prochain voyage solo ou en groupe en Europe ? Je t’aide à choisir ! Aujourd’hui, j’ai envie de te proposer un article original en rapport avec l’astrologie.

Chaque signe à une signification et un caractère assez défini, j’ai donc choisi des destinations européennes différentes en fonction de ton signe du zodiaque et de l’élément naturel auquel il correspond.

Les 12 signes astrologiques

Savais-tu que chaque signe correspond à un élément ? Nous retrouvons ainsi l’air, l’eau, le feu et la terre. Les caractères sont souvent définis à partir de ces éléments naturels. Tu peux découvrir l’ensemble des significations des signes astrologiques grâce aux fiches de Cadeaux.com. Avant de te présenter les destinations européennes, un petit rappel des dates en fonction des signes astrologiques :

  • Verseau : 20 janvier – 18 février
  • Poissons : 19 février – 20 mars
  • Bélier : 21 mars – 19 avril
  • Taureau : 20 avril – 20 mai
  • Gémeaux : 21 mai – 21 juin
  • Cancer : 22 juin – 22 juillet
  • Lion : 23 juillet – 22 août
  • Vierge : 23 août – 22 septembre
  • Balance : 23 septembre – 23 octobre
  • Scorpion : 24 octobre – 21 novembre
  • Sagittaire : 22 novembre – 21 décembre
  • Capricorne : 22 décembre – 19 janvier

Je suis gémeaux et j’ai adoré découvrir tous les points importants de mon signe astrologique gémeaux. Grâce à la fiche, j’ai pu trouver des idées de cadeaux qui pourraient me plaire.

Poisson, Cancer & Scorpion : une destination balnéaire

Les Poissons, Cancers et Scorpions auront tendance à se diriger vers des destinations balnéaires. Leur élément est l’eau, ils peuvent donc partir vers des destinations bordées par l’Atlantique, la Méditerranée ou encore par la mer du Nord.

Valence, Espagne

Envie d’une destination balnéaire proche de la France ? Tu peux partir à la découverte de Valence en Espagne. Située à l’Est du pays, cette destination mêle la ville et la mer ; une combinaison parfaite pour se baigner et bronzer puis profiter de la vie citadine en soirée.

La Valette, Malte

Les Poissons, les Cancers et les Scorpions peuvent partir à la découverte de Malte, une île située dans la mer Méditerranée et très populaire pour ses grandes plages. La Valette est la capitale et se situe près Sliema. Pour un séjour solo, entre amis ou entre famille, Malte est une super île qui peut se visiter en une semaine. Si tu souhaites réaliser un séjour linguistique, tu peux lire mon article sur les écoles de langue à Malte.

Verseau, Gémeaux & Balance : une destination aérienne

Besoin d’être au frais et se rapprocher de la nature ? Découvre les destinations idéales pour les Verseaux, les Gémeaux et les Balances. Entre ville et montagne, j’ai sélectionné deux destinations au Nord de l’Europe.

Helsinki, Finlande

Connais-tu Helsinki ? La capitale finlandaise attire de nombreux touristes chaque année. De nombreux événements sont organisés tout au long de l’année ; la ville est donc très dynamique. Pour les amoureux de la nature, il est possible de parcourir quelques kilomètres pour réaliser des randonnées exceptionnelles.

Oslo, Norvège

Pour profiter de l’air frais, Oslo est la destination parfaite ! Cette ville moderne est connue pour ses nombreux parcs, ses ruelles animées et sa nature luxuriante à deux pas. Il est possible de découvrir ce lieu pendant toutes les saisons.

Bélier, Lion & Sagittaire : une destination chaude

Attention aux Béliers, aux Lions et aux Sagittaires, il faut choisir une destination chaude car leur élément est le feu ! Découvre deux destinations parfaites pour la période estivale.

Malaga, Espagne

Malaga est la destination parfaite pour se prélasser au soleil ! À toutes les saisons, cette ville du Sud de l’Espagne permet de profiter de la chaleur. Entre la mer et les parcs naturels, cette destination est idéale en famille, entre amis, en couple et surtout en voyage solo.

Athènes, Grèce

Pour un voyage culturel sous le soleil, tu peux choisir Athènes. Située à quelques heures de la France en avion, elle permet de se dépayser. De plus, Athènes est une ville qui convient avec un petit budget. De nombreuses excursions sont organisées au départ de la capitale vers des îles paradisiaques.

Taureau, Vierge & Capricorne : une destination sauvage

Pour une personne de signe Taureau, Vierge ou Capricorne, il serait idéal de partir vers un pays avec des paysages naturels. Je t’ai listé quelques lieux qui pourraient être intéressants à découvrir.

Bled, Slovénie

Envie d’une destination en pleine nature ? Tu peux partir à la découverte de Bled en Slovénie. Entre lacs et montagnes, cette ville offre un dépaysement total à quelques heures de la France. Pour en découvrir davantage, je te conseille de lire mon article complet sur les 3 villes à visiter dans les Balkans.

Graz, Autriche

L’Autriche est un pays parfait pour randonner et se reconnecter à la nature. Près de Graz, tu peux trouver les Lavanttal Alps, un massif montagneux de 2,396 m. Tu peux aussi découvrir Vienne, la capitale de l’Autriche. 

C’est la fin de cet article sur des idées de destinations en fonction de ton signe astrologique. J’espère avoir pu te faire découvrir de nouvelles villes pour des prochains voyages en Europe.

Camille 🙂

Découvrir l’Europe

Article sponsorisé par Interflora France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.