Summer list : la liste pour sortir de sa zone de confort !
Summer list : la liste pour sortir de sa zone de confort !

Summer list : la liste pour sortir de sa zone de confort !

Hello, comment vas-tu ? Aujourd’hui, j’ai décidé de te partager une petite liste que je prépare depuis plusieurs semaines. Tu vas trouver dessus 38 activités à réaliser pendant l’été seul(e) ou à plusieurs.

L’objectif est d’avoir réalisé toutes ces missions avant la rentrée. Tu peux bien sûr les réaliser plusieurs fois ! J’ai voulu créer cette liste pour t’occuper pendant tout la saison estivale.

Sortir de sa zone de confort

Cette liste réuni des activités à réaliser n’importe où ! En fonction de ta situation, tu peux très bien les adapter. Certaines vont peut-être te paraître compliquées, mais l’objectif principal est de te surpasser.

Elles vont t’aider à faire de nouvelles choses chaque jour et d’éviter d’avoir une routine ennuyeuse pour cet été. Je crois en toi et je suis persuadée que tu vas y arriver. D’ailleurs, si tu suis un peu le mouvement That Girl sur Tik Tok, tu remarqueras sûrement que de nombreux points de la Summer Liste en sont inspirés.

Partage-les sur les réseaux sociaux !

Pour te motiver, je vais créer le hashtag #SummerListCxmillephoto. Mes vacances commencent le 30 juin, donc je vais commencer à réaliser cette bucket list à partir de ce moment-là. Chaque jour, je posterai les différentes missions que j’ai pu réaliser sur Instagram et TikTok. N’hésite pas à faire de même !

Télécharger la Summer List

Tu peux dès maintenant télécharger l’image. Laisse ton doigt ou ta souris appuyer sur l’image pour la sauvegarder dans ta pellicule. Tu peux l’imprimer et cocher les cases ou la remplir sur ton téléphone. Juste en dessous, tu peux aussi trouve un lien pour la télécharger en format PDF. Je te conseille fortement de télécharger le PDF directement, car il est de meilleure qualité.

 liste été idées sortie

Camille 🙂

Pour un découvrir plus

2 commentaires

  1. Hello ! Super cette liste de choses à faire ! J'aime beaucoup le principe et je trouve que tes objectifs sont super car souvent les listes ne contiennent que des choses liées à la plage, à bronzer etc … Tout le monde ne part pas l'été et ta liste permet de faire des choses de chez soi, ce qui est top 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *